samedi 24 février 2018



18h15- C'est curieux: j'étais tranquillement en train de manger ma chaussure quand Maman est arrivée et a reniflé mes fesses. Il paraît que ça ne sent pas bon.



18h18- Elle et Papa discutent en comptant sur leurs doigts, ils parlent de changer quelqu'un. Papa a l'air de ne pas avoir du tout envie de se lever de son fauteuil.



18h19- J'attrape un cube bleu à côté de moi... Qu'est-ce que c'est? J'ai un truc infaillible pour savoir si un bidule est intéressant: je le goûte!



18h21 - Maman me prend dans ses bras et me dit que hop, on y va, et que je retrouverai mes cubes en bois plus tard. Depuis son fauteuil, Papa me fait des grimaces.



18h22- La table à langer c'est un endroit super. Il y a plein de trucs sur les côtés, et le jeu c'est de les attraper avant que Papa ou Maman ne les enlèvent. Pendant que Maman enlevait ma couche, j'ai réussi à prendre le tube de crème jaune. Je vous en ai déjà parlé?



18h24- En me disant que ça ne se mange pas, Maman me retire le tube et me tend Nounours. C'est dommage, je voulais juste goûter le tube pour savoir si c'était intéressant!



18h25- Maman a reposé la couche sale sur le côté de la table et m'essuie les fesses avec une sorte d'éponge marron. Je n'ai jamais réussi à savoir si une couche sale, c'était intéressant, mais là c'est l'occasion: je l'attrape...



18h26- Zut, Maman me l'a reprise des mains. J'ai essayé d'attraper tout ce que je pouvais, j'ai bien fait tout tomber par terre, mais maintenant je m'ennuie.



18h28- Comme elle est partie mettre je ne sais quoi à la poubelle, Maman m'a déposé par terre. Il paraît qu'on risque de tomber de moins haut quand on est par terre que sur une table à langer. Peut-être mais il y a moins de trucs à attraper!



18h29 – Tiens! L'éponge marron de tout à l'heure, juste là! Je vais voir si c'est intéressant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire