lundi 30 avril 2018


16h23 - Avec SpaceMountain, Papa et Maman, on se promène. On ne va pas au même endroit que d'habitude et Papa a l'air de chercher son chemin.



16h34 - On s'est arrêté devant une maison que je ne connais pas. Papa appuie sur un des boutons qui sont à côté de la porte, ceux qui font toujours des bruits rigolos, et ça fait un bruit rigolo. On entend quelqu'un parler dans le bouton. Papa répond et on entre tous, sauf SpaceMountain qui reste en bas.




16h36 - Dans la maison c'est super chouette : il y a plein de trucs par terre ! Des vêtements, des jeux, des bouts de papiers, des mouchoirs, et au milieu de tout ça une dame qui me regarde et a l'air très contente de me voir. Moi je serais bien descendu des bras de Maman pour aller jouer avec tous les machins par terre, mais Papa et Maman ne veulent pas. Ils ont l'air embêtés et regardent partout autour d'eux.



16h38 - On est sorti super vite... Je n'ai même pas eu le temps de regarder le grand truc qui passait des images avec des gens qui parlaient!



16h47 - Papa et Maman ne sont pas restés embêtés très longtemps parce qu'on est allé dans une autre maison, où on a sonné aussi. Dans cette maison, il y avait une autre dame qui était aussi très contente de me voir, mais il n'y avait rien par terre pour jouer. J'étais déçu.



16h49 - On discute avec la dame. Elle pose plein de questions sur moi.



16h52 - Alors ça c'est rigolo! Il y a trois peluches qui sont entrées dans la pièce, trois peluches qui ressemblaient aux miennes mais en très moches. Là où elles sont super ces peluches, c'est qu'elles bougent toutes seules et font les mêmes bruits que moi quand j'ai mangé un bout de la plante verte et que je n'arrive pas à le recracher! Papa, Maman, je veux aller jouer!


16h54 - Papa a fait une drôle de tête quand une des peluches a mordu sa chaussure. Moi je trouvais que c'était une bonne idée et je les aurais bien rejoint, mais Papa et Maman ont décidé qu'on partait.



16h59 - On en voit des maisons aujourd'hui! Dans celle-là il y a une autre dame qui est contente de me voir, et plein d'autres bébés, des grands, des petits, qui font plein de bruit. J'en avais du mal à entendre papa qui cherchait une excuse pour partir!



17h12 - On rentre à la maison, avec SpaceMountain. Maman est toute triste... Pour lui remonter le moral, Papa dit qu'on en fera d'autres, des visites. Alors ça, c'est une bonne nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire