samedi 11 novembre 2017

15h43 : Je mange le nez d'Ernest, l'éléphant.

15H45 : Comme Ernest m'a glissé des mains, je mange la girafe, celle qui a un bon goût de caoutchouc, comme toutes les girafes.

15h48 : Je mange ma manche.

15h49: Au bout de ma manche, il y a ma main. J'aime bien manger ma main aussi.

15h50: Oh! Papa arrive avec mon goûter! Ça alors, comment a-t-il deviné que j'ai faim? Il est super fort!

16h12: Mamie et Papi sont là. Mamie a l'air déçue de voir que j'ai déjà mangé tout mon petit pot. Je suis sûr qu'elle voulait m'en manger un peu... La dernière fois je l'ai vue prendre toute une cuillerée.

16h13: Maman explique à Mamie que j'ai déjà fini mon petit pot parce que j'avais très faim. Je savais que Mamie elle voulait en prendre!

16h40: Avec Aristide, Gédéon, Pablo et Lapinou on joue sur mon tapis.

16h43: Lapinou et Gédéon ont disparu, Pablo est super loin et je ne veux plus jouer avec Aristide. Mamie dit que je suis excité comme une puce. Une puce, ça doit être un bébé qui joue beaucoup. Maman répond que je suis surtout fatigué.

16h45: Maman dit qu'il faut aller faire dodo. Non, je ne suis pas d'accord, je ne suis pas du tout fatigué... Je veux rester jouer! Papi dit que, tout d'un coup, je suis sérieux comme un pape. Un Pape, ça doit être un bébé qui n'est pas d'accord. Papi dit que je peux rester un petit peu, qu'il allait s'occuper de moi. Je suis d'accord!

16h47: Papi joue avec moi et Pablo. Maman dit que ça ce n'est pas prêt de lui arriver, Papi, d'être sérieux comme un Pape.

16h52: Maman sent ma couche.... Et elle dit que puisque Papi voulait s'occuper de moi, il pouvait aller me changer.
Et bien, vous me croirez si vous voulez, mais Papi, il était sérieux comme un Pape!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire