dimanche 17 décembre 2017

16h28 – Maman m'habille. Elle me met mon pull, ma doudoune par dessus, et le manteau qui a une capuche. C'est gentil mais je ne peux plus bouger les bras.

16h29 – Je suis dans les bras de Papa, et c'est chouette parce que si je suis habillé comme ça et que je suis dans les bras de Papa, c'est qu'on va sortir!

16h30 - On était sur le point de sortir, avec Papa et Maman, quand Maman nous a demandé d'attendre et est arrivée avec ma cagoule blanche, celle avec des oreilles. Elle m'a mis la cagoule sur la tête, et je n'ai d'abord plus rien vu, après j'ai vu mais que d'un seul côté, après j'ai vu mais plus que de l'autre côté, et enfin j'ai vu des deux côtés. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand je ne voyais plus mais ça a fait rire Papa et Maman.

16h34 – Enfin, on est sorti! Papa m'a mis dans SpaceMountain. SpaceMountain, c'est ma poussette, et elle est super parce qu'elle monte, elle descend, elle tourne dans tous les sens et on voit plein de trucs! Par contre, je ne sais pas pourquoi Papa l'a appelée comme ça.

16h43 – SpaceMountain elle roule super bien. Dans la rue, il y a des gens qui marchent, des couleurs sur les maisons, des gens qui font du bruit, des trucs qui roulent encore plus vite que SpaceMoutain...

16h45 – Une dame qui ressemble à Mamie nous regarde et dit que la petite fille, elle est très jolie. Où elle est la jolie petite fille?

16h46 – Papa n'a pas l'air content et regarde ma cagoule blanche.

16h58 – On est arrivé dans un endroit avec des vêtements de partout. Il y en a en hauteur, en bas, des grands, des petits, et de plein de couleurs. Maman regarde un des vêtements et dit que Faustin, il aimerait beaucoup ce petit pull. Ah bon?
17h02 – Un monsieur qui ressemble à Papi me regarde et dit qu'elle est mignonne, cette petite fille. Où elle est la petite fille?


17h03 – Papa a l'air fâché. C'est vrai que c'est énervant, à la fin, cette petite fille qu'on ne voit jamais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire