jeudi 20 juillet 2017


9h45 : Ce qui est super sous mon portique, c'est que je peux dégommer Aristide, l'hippocampe vert qui fait ding-ding. Mais ce matin ce n'est pas pratique parce que je me frotte les yeux, et qu'à une seule main, c'est difficile de bien jouer avec Aristide.

9h48 : Maman me prend dans ses bras, ça c'est vraiment bien!

9h49 : Elle me dit que je suis fatigué et que j'ai besoin de dormir. N'importe quoi! 

9h50 : Maman m'a amené dans ma chambre. Maintenant je suis dans la nacelle qui est dans mon lit. Ma nacelle est dans mon lit et plus dans la chambre de Maman parce que maintenant je suis grand, me dit Maman.

9h51 : Je ne veux pas dormir !

9h 52 : Maman, je ne veux pas dormir !

9h53 : Chouette, maman m'a entendu. Elle se penche sur mon lit et le mobile se met en route. Le mobile, c'est super !

9h54 : C'est génial le mobile! Il y a un gros nuage et après des étoiles et encore après un petit nuage puis la lune, avec de la super musique, et après il y a un gros nuage et des étoiles puis un petit nuage et la lune, de la super musique, puis un gros nuage ....

9h56 : Il n'y a plus de musique ? Maman !

9h57 : Le mobile, c'est génial, il y a un gros nuage et après des étoiles et encore après un petit nuage et la lune et de la super musique, et après un gros nuage...

9h59 : Il n'y a plus de musique ? Maman !

10h01 : Maman est revenue. Elle dit quelque chose sur le mobile qui ne dure pas assez longtemps et elle me sort de mon lit. C'est dommage, on s'amusait bien. 


10h08 : Maintenant je suis dans mon landau et on roule. Maman me regarde et fait des "chuuut", comme quand elle veut que je dorme, alors que je ne me sens pas du tout fatigué.

10h10 : Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand le landau roule, ça me fait tout drôle. C'est comme quand maman me prend dans ses bras, que ma tête est lourde, que tout ralentit et que les bruits sont plus loin...

11h26 : Ah ! J'ai bien dormi ? On est où ? Je suis dans mon landau, on roule et il y a Maman qui me regarde !

11h49 : On a arrêté de rouler et on est de retour à la maison. C'est bien les balades en landau! Maman baille...Maman, tu es fatiguée, tu devrais faire une sieste.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire