dimanche 11 juin 2017



7h52 – Je me réveille. J'appelle, j'appelle et c'est formidable parce que Maman vient tout de suite me chercher.

7h57 – Heureusement que Maman m'a pris dans ses bras. C'est comme si je tombais tout le temps, et ma tête pèse très lourd. J'ouvre un peu les yeux... Maman est juste devant moi. J'ai l'impression de ne pas être le seul à être mal réveillé.

10h05 – Je sens un léger courant d'air, il y a du mouvement. Tout d'un coup il y a plein de nouvelles voix autour de moi, des voix qui chuchotent. Ça ne me dit rien, je garde les yeux fermés par précaution.


10h18 – Les gens parlent plus fort. Ce sont des voix qui ressemblent à celle de Maman mais différentes. On parle de moi. Quelqu'un dit que je ressemble à Maman et aussi à Papa.

10h24 - Quelqu'un d'autre dit que je ressemble plutôt à Papa et aussi à Maman.

10h29 – Quelqu'un d'autre dit qu'en tout cas, je ressemble à mes parents. Pour avoir vu la tête de Maman cette nuit à 1 heure du matin puis celle de Papa à 4 heures, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle.

11h37 – Maman m'explique que Mamie c'est la maman de Papa. Hier, Mamie c'était la maman de Maman. Ça ne lui réussit pas, le manque de sommeil, à Maman. Est-ce que je pourrais avoir un biberon? 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire